lundi 28 avril 2014

Erasmus Project

Hey ! 

J'étais super contente de partir en Erasmus aux Pays-Bas, d'une part, pour m'améliorer en néerlandais, mais aussi parce que j'allais me retrouver dans un environnement différent et pouvoir développer ma créativité
C'est comme ça que l'idée de projet de prendre une photo par jour pendant mes cinq mois à Zwolle est née.
Ce n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration mais le principal, c'est de se faire plaisir. Et puis, ça me laissera un souvenir de ce que j'ai fait chaque jour !





J'en suis maintenant à 90 photos. Je suis actuellement en pause pour 10 jours car je suis rentrée voir ma famille et mes amis en Belgique. J'ai déjà hâte de reprendre pour les 2 derniers mois ! 

Si vous êtes curieux de voir ces 90 photos, vous pouvez cliquer ici :-) 

Et vous, avez-vous déjà pensé à réaliser une photo par jour pendant un an? :-)

A bientôt pour de nouvelles photos !

A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux commenter ici :-)