lundi 26 mai 2014

Summer is coming - Séance photo improvisée avec Karima

Hello tout le monde ! :-) 

Ce week-end, avec les "SUN mentors", on a fait une nouvelle activité qui était donc le SUN trip, ce qui nous a permis de visiter 3 villes des Pays-Bas (Volendam, Haarlem & Zandvoort), d'aller dans quelques musées, de passer du temps dans la ville et surtout, profiter du soleil ! :D


La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai fait une petite séance photo improvisée avec une autre étudiante Erasmus, Karima. Elle est française et on s'entend relativement bien. Depuis que je l'ai vue, j'ai toujours eu envie de lui proposer de faire une séance photo. Elle a toujours été d'accord. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est toujours enthousiaste et pousse les gens à faire ce qu'ils aiment. Elle est assez encourageante.

Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est son sourire. Personnellement, son sourire me met de bonne humeur ! Pas vous? :-)

Nous avons donc pris quelques photos à Haarlem, et puis, à Zandvoort, lorsque j'ai vu la plage, la mer et le soleil, j'étais obligée de continuer dans ma lancée! :-)






Pour voir toutes les photos, rendez-vous sur ma page Facebook. Si vous aimez, n'hésitez pas à le montrer en cliquant sur "j'aime" et en donnant vos avis ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux commenter ici :-)