mardi 15 juillet 2014

Ma To do List ! Quelle est la vôtre?

Cela fait longtemps que j'ai créé une "To do list" et il était temps de la mettre à jour car cette liste est non-exhaustive! J'ai alors décidé de la publier. Peut-être avez-vous déjà fait certaines choses? Lesquelles? Avez-vous vous aussi une liste? :-) Que me conseillez-vous d'ajouter absolument ? :-)



° Aventure °

- Faire un safari
- Faire du parapente
- Prendre un bain de minuit
- Faire de l’accrobranche

° En voyage °

- Faire un roadtrip aux USA
- Aller en Islande
- Etudier à l'étranger (Zwolle 2014)

- Célébrer Noël et Nouvel an à New York
- Célébrer Noël et Nouvel an à Edinburgh
- Voir une comédie musicale à Londres (21/07/14)
- Monter sur un éléphant
- Voir le festival de lanternes à Chang Mai en Thaïlande
- Assister à un match aux USA (Football américain,
baseball, etc.)
- Dormir dans un endroit insolite
- Habiter à l'étranger pendant un an
- Faire du volontariat humanitaire
- Faire du housesitting
- Faire du couchsurfing
- Aller en Irlande (Dublin, avril 2013)
- Aller visiter les châteaux de Versailles
- Faire un voyage en solo
- Aller au moins une fois sur chaque continent
- Faire le tour du monde

° Personnel °

- Doubler la voix d'une actrice
- Etre figurante dans un film
- Apprendre l'allemand
- Passer mon permis
- Obtenir un diplôme (30 juin 2014)
- Me faire tatouer
- Voir un ballet classique (Le Lac des Cygnes, décembre 2012)
- Vivre de la photographie
- Créer mon blog (avril 2014)
- Participer à une émission télé (D6bels on Stage, 15 février 2012)
- Quitter un job qui m'ennuie



3 commentaires:

  1. Pour le moment dans mes projets seraient d'avoir un 2ème enfant ;) et en même temps arriver à accepter de ne plus en avoir :)
    Voyager, continuer à voir des beaux paysages ( pas de préférence le dépaysement me suffit)
    profiter de chaque petit moment et être heureuse tout simplement ;)

    RépondreSupprimer

Tu peux commenter ici :-)