lundi 15 septembre 2014

Lifestyle - Humour !

Hey tout le monde! :-)

Je voulais tout simplement faire un nouvel article pour apporter la bonne humeur ! Et oui, quand je connais quelqu'un qui a du talent, j'ai envie de partager et de vous faire découvrir cette personne!
Il s'agit de Régis. Je le connais depuis à peu près deux ans et il m'a toujours fait rire. C'est le genre de gars à faire de petites blagues pendant les cours, à faire rire tout le monde, et au final, on termine la journée avec un grand sourire tellement il nous a fait marrer pendant la journée!

Mais, ce n'était pas le petit comique de service qui fait juste des blagues par-ci, par-là. Il a un vrai talent. Et depuis un moment maintenant, il se produit sur quelques scènes pour montrer de quoi il est capable. J'aime beaucoup ce qu'il fait, et j'espère qu'il vous fera rire aussi !

Je vous poste la dernière vidéo qu'il a enregistré sur la scène de Spotlight à Lille, mais vous pouvez également retrouver d'autres vidéos sur sa chaîne youtube :-)




Et vous, vous avez des talents à me faire découvrir ? :-)

Bisous bisous !
A.

1 commentaire:

  1. Merci merci merci :) Tu as de la chance alors, parce que tu auras toujours droit à des spectacles privés :D Et Adeline tu sais quoi ? Et pas qu'un peu :)

    RépondreSupprimer

Tu peux commenter ici :-)